vendredi 23 novembre 2018

drame

Une femme poignardée à mort, son fils gravement blessé Une femme de 55 ans a été tuée à l’arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile de Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) et son fils a été gravement blessé. La victime a été retrouvée morte peu après minuit dans son appartement, a confirmé le parquet de Nanterre. Le pronostic vital du fils engagé Son fils de 24 ans, qui se trouvait à proximité de sa mère, a été transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Son pronostic vital était toujours engagé vendredi matin. C’est l’ex-mari de la victime et père du jeune homme qui, s’inquiétant du silence de son ex-compagne, s’est rendu sur place et, découvrant des traces de sang dans l’escalier, a appelé les secours.
Les circonstances du drame, notamment la présence ou non d’une tierce personne dans l’appartement au moment des faits, n’étaient pas connues à la mi-journée. (...)
https://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/11/23/une-femme-poignardee-a-mort-son-fils-gravement-blesse
=============
(la mère en période critique septennale des 56 ans, le fils en année P1 - si pas de tiers, rythmes courts des deux personnes à voir)

Aucun commentaire: