lundi 26 novembre 2018

document

Meurtre d'Alexia : un document troublant retrouvé dans l'ordinateur de Jonathann Daval  C’est une information jusqu’alors passée sous les radars des médias, que l’émission Sept à Huit a révélée, ce dimanche. Les enquêteurs ont découvert dans l’ordinateur de Jonathann Daval un document de type Word, qui explicite le déroulé de la journée du samedi 28 octobre 2017. Un faux déroulé, puisqu’on le sait maintenant, quelle que soit la version retenue : Alexia Daval avait été tuée dans la nuit. Interrogé sur le sujet, le mari avait précisé à l’époque qu’il s’agissait « d’un pense-bête », destiné, disait-il, « à ne pas oublier ce que je devais dire ». Ce texte reprend tout un scénario factice, (...) Cette fable rédigée dix jours après l’homicide d’Alexia (...)
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2018/11/25/meurtre-d-alexia-daval-a-gray-un-document-word-troublant-retrouve-par-les-enqueteurs-dans-l-ordinateur-de-jonathann-daval-a-double-tranchant-selon-son-avocat-me-schwerdorffer
==========
il peut être intéressant de regarder dans quel état d'esprit se trouvait Jonathan Daval dix jours après le drame, au moment de la rédaction de ce document (7/11/2017 ? jour non précisé )
7 novembre 2017 (16/01/1984)
Di 5
Lu 6 E(1)
Ma 7
Me 8 I(9)
Je 9 P(1)

édit 30/11 "Nouveauté en revanche, Jonathann Daval accuse désormais également Stéphanie Gay, l'épouse de Grégory, de lui avoir dicté le fameux texte retrouvé sur son ordinateur, qui détaille la journée du 28 octobre 2017, jour de la fausse disparition de sa femme, lorsque tout le monde croyait encore qu'elle était partie pour un jogging sans en revenir, alors qu'en réalité, sa mort était déjà actée."
https://www.linternaute.com/actualite/societe/1756176-affaire-alexia-daval-ce-que-dit-jonathann-pourquoi-il-va-contre-attaquer/
===========
(situations des intéressés à voir, le jour du drame notamment)

Aucun commentaire: