vendredi 12 octobre 2018

drame

L'abominable mort de la petite Gabby, torturée à 4 ans : la prison à vie pour le tueur  Un homme a été condamné à la prison à vie mardi pour le meurtre de la fille de sa petite amie. La petite Gabby a été torturée à mort à 4 ans. Il attendait de connaitre sa peine. Brad Fields a été déclaré coupable le mois dernier du meurtre de la petite Gabrielle Barrett. Il a été condamné mardi à la prison à vie, indique le «Detroit Free Press». L’homme était accusé d’avoir tué la fille de sa petite amie. Candice Diaz pourrait elle aussi être prochainement jugée. Le couple avait été arrêté après une chasse à l’homme en janvier dernier. Gabby avait été découverte par les secours le 1er janvier dans le Michigan, inconsciente dans un mobile home. C’est un appel aux pompiers qui avait permis de trouver la petite fille le jour du Nouvel an. Elle avait été transportée à l’hôpital en urgence mais avait succombé à ses blessures. Sur le cadavre se trouvaient de nombreuses traces de coups et de brûlures, rapportait à l’époque CBS. ... D’anciens rapports de police avaient décrit la vie chaotique du couple. En 2016, Brad Fields avait été accusé d’agression sur sa compagne et d’avoir tiré sur son chien avec de retourner l’arme contre lui. (...)
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/L-abominable-mort-de-la-petite-Gabby-torturee-a-4-ans-la-prison-a-vie-pour-le-tueur-1579896
============
Fields serait âgé de 28 ans donc un drame de la période critique septennale. (pas trouvé de donnée pour voir la situation le 1er janvier 2018)(2016 était année i26 année critique du cerveau)
la compagne Diaz Candice Renea DOB 4/09/1993 (9 avril 1993) se trouve en épisode critique fort le jour du drame (P18 veille de i26)

Aucun commentaire: