mercredi 26 septembre 2018

clip

"Pendez les blancs" : un clip de rap fait scandale, le parquet de Paris ouvre une enquête(...) le dernier titre du rappeur Nick Conrad a suscité l'indignation d'une partie des internautes et de la classe politique, amenant à sa suppression de la plateforme, mais également à l'ouverture d'une enquête mercredi par le parquet de Paris. "Je tue des bébés blancs". Au cœur de la polémique, le clip, mis en ligne le 17 septembre, d'une chanson intitulée PLB pour "Pendez les blancs". Dans ce titre, l'artiste chante notamment : "Je rentre dans les crèches, je tue des bébés blancs, attrapez les vite et pendez leur parents, écartelez les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez les fort, faites le franchement, que ça pue la mort, que ça pisse le sang".(...)
http://www.europe1.fr/societe/pendez-les-blancs-un-clip-de-rap-fait-scandale-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete-3764876
==============
(pas trouvé de donnée d'âge, pour l'instant, concernant Nick Conrad, mais çà pourrait ressembler à une désinhibition septennale...)

Aucun commentaire: