Affaire Alexia Daval Jonathann Daval revient sur ses aveux, se disculpe et met en cause le clan familial On a peine à le croire : cinq mois après s’être accusé du meurtre de son épouse Alexia, pour lequel il a été mis en examen – et écroué – le 30 janvier dernier, Jonathann Daval est revenu sur ses aveux pour se disculper totalement. Plus grave : il évoque désormais des complicités et met en cause certains membres de la famille, à commencer par l'époux de la sœur d'Alexia, Grégory Gay, dans l’enchaînement des faits qui a conduit à la mort de sa femme, dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017, à Gray (Haute-Saône).(...)Que dit Jonathann ? Qu'une dispute a éclaté au domicile graylois de ses beaux-parents, lesquels avaient organisé une soirée raclette, le soir du vendredi 27 octobre 2017. En fin de repas, rapporte-t-il, Alexia aurait été "à nouveau" en proie à une "crise hystérique", à laquelle se serait notamment mêlé l'époux de sa belle-soeur Stéphanie, Grégory Gay. Toujours selon Daval, ce dernier aurait alors étranglé Alexia en voulant la calmer ; face au drame, l'ensemble de la famille aurait scellé un pacte secret pour étouffer l'affaire, loin d'imaginer que celle-ci connaîtrait une telle résonance. La dissimulation des preuves et la crémation du cadavre ? Là encore, Daval assure ne pas y avoir participé, mettant à nouveau en cause Grégory Gay.
(...)
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/07/04/jonathann-daval-est-revenu-sur-ses-aveux-la-famille-convoquee-en-urgence-chez-le-juge
=============
gravissimes accusations, mais curieusement la situation des rythmes de Jonathann Daval le jour du drame n'avait rien montré des habituelles flagrance lors d'un acte de ce genre...
https://rythmescycleshumains.blogspot.com/2018/01/drame-conjugal.html
sauf que les rythmes et cycles ne sont pas du cent pour cent, bien entendu : ils ne donnent que des indications, mais correspondent quand même généralement à un état physique et psychique d'une personne.
Grégory Gay aurait 36 ans (période critique septennale des 35 ans - par curiosité on peut voir ce que disent les rythmes courts le jour du drame)
Jonathann Daval est aujourd'hui dans sa période critique septennale des 35 ans et dans un épisode critique semestriel.
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire