mercredi 4 juillet 2018

accident

Quatre ans après la mystérieuse mort de son frère, Joachim est décédé dans d’étranges circonstances Joachim Serroen, un homme de 42 ans, a perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi. Cet habitant de Messines, non loin de Mouscron, s’est retrouvé, pour des raisons jusqu’ici inconnues, à pieds au milieu de l’autoroute A19 en pleine nuit. Après avoir été percuté par un premier véhicule, il a été fauché par un autre. Touché par une autre voiture arrivant à toute allure, il est finalement décédé. ... Ce n’est pas la première fois que la famille doit faire face à un moment difficile : il y a quatre ans, Billy, le frère de Joachim et fils de Rita, avait déjà perdu la vie dans un accident de la route étrange. « Je n’ai jamais connu les circonstances précises de l’accident », explique la pauvre dame.
http://www.sudinfo.be/id62937/article/2018-07-03/quatre-ans-apres-la-mysterieuse-mort-de-son-frere-joachim-est-decede-dans
===============
(période critique septennale des 42 ans - mystérieux, effectivement car aussi en période critique septennale (des 35 ans) le frère serait décédé lors d'une collision de sa voiture dans un container - rythmes courts à voir pour les deux personnes)

Aucun commentaire: