lundi 4 juin 2018

drame

Cantal : la nonagénaire piquée plus de 200 fois par des abeilles est décédée La personne âgée de 90 ans attaquée par des abeilles samedi sur la commune de Saint-Martial, dans le Cantal, est décédée dans la nuit de dimanche à lundi. La nonagénaire avait été hospitalisée dans un état critique à Aurillac. Selon La Montagne qui rapportait l’information, la vieille dame portait sur le corps plus de 200 traces de piqûres. Une violente attaque qui serait due aux conditions orageuses qui frappent la France depuis plusieurs jours, la pression atmosphérique rendant très nerveuses les abeilles, selon un expert contacté par La Montagne. Les secouristes avaient été appelés à la mi-journée par trois personnes qui avaient elles aussi essuyé les attaques répétées des abeilles. A leur arrivée, ils ont découvert deux des quatre adultes étendus sur le sol, recouverts d’une couverture pour se protéger des insectes. Une femme âgée de 50 ans a été piquée près de quatre-vingts fois ; un homme de 62 ans une soixantaine de fois. Une femme de 60 ans, quant à elle, avait été plus légèrement touchée. Tous trois ont été également hospitalisés. (...)
http://www.leparisien.fr/faits-divers/cantal-la-nonageraire-piquee-plus-de-200-fois-par-des-abeilles-est-decedee-04-06-2018-7752414.php
===========
(aucune idée si curieux hasard, mais je note pour archiver car les trois personnes plus sérieusement piquées sont en période critique septennale)

Aucun commentaire: