lundi 4 juin 2018

drame familial

Une octogénaire tuée et un homme grièvement blessé de 14 coups de couteau Selon nos informations, un horrible drame familial s'est joué, cette nuit vers minuit, dans le huis clos d'un appartement d'une résidence calme de l'avenue Jean Roques à Allauch. Une femme de 63 ans, visiblement à bout, a asséné presque une dizaine de coups de couteau à sa belle-mère âgée de 85 ans, dont un coup fatal à la gorge. Puis elle a attaqué son propre mari, âgé lui de 58 ans, en le poignardant à 14 reprises. Pour l'heure, la vie de l'homme ne semble miraculeusement pas menacée. Selon nos sources, cette femme n'aurait plus supporté de s'occuper quotidiennement de sa belle-mère grabataire et de son époux, atteint lui de nombreux problèmes médicaux et psychologiques. Elle n'a opposé aucune résistance lors de son interpellation. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale ont été saisis de cette affaire mais n'ont pour l'heure pas pu entendre la meurtrière "qui avait bu, sûrement pour se donner du courage", selon un proche de l'enquête.
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5003276/info-la-provence-drame-familial-a-allauch-une-octogenaire-tuee-et-un-homme-grievement-blesse-de-14-coups-
========
il faut probablement là aussi s'intéresser aux rythmes et cycles psychiques des personnes (rythmes courts à voir).
l'auteur en période critique septennale des 63 ans ainsi que la belle-mère (période critique septennale des 84 ans) à voir aussi si les problèmes médicaux et psychologiques (dépression septennale notamment) de l'homme ne remontent pas à sa période critique septennale des 56 ans (environ un à deux ans avant) ce qui peut parfois être le cas.
en période critique septennale les problèmes, donc les charges, peuvent être très accentués... on peut en tenir compte à l'avance.

Aucun commentaire: