samedi 2 juin 2018

descente

Jœuf : « Je suis en train de tout foutre en l’air » (...) « C’est une grossière erreur de ma part, d’autant plus que j’allais passer le Code (de la route) cette semaine », démarre ce Mosellan de 48 ans. Voiture confisquée Ancien Jovicien, il a été reconnu par une patrouille de police du Val de Briey. C’était le 29 mai, en fin de matinée, dans son ancienne commune de résidence, justement. Ce n’était pas le seul écart de conduite de ce père de famille : il avait omis de faire le contrôle technique de sa Peugeot 206 et n’avait pas apposé la vignette de l’assurance sur le pare-brise. « C’est complètement stupide de ma part. Je suis en train de tout foutre en l’air », poursuit le mis en cause, dont la dernière condamnation remonte à octobre dernier. Son obstination à vouloir toujours franchir la ligne blanche est d’autant plus étonnante que l’homme est intégré socialement et sentimentalement. Il a un job, une copine. Bref, tout pour être heureux. Gilles avance que c’est sa condamnation en octobre qui l’a plongé dans la dépression. Il aurait perdu 15 kg. « Je suis à fond dans la spirale descendante (sic). (...)
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-briey/2018/05/31/je-suis-en-train-de-tout-foutre-en-l-air
============
(période critique septennale des 49 ans)

Aucun commentaire: