samedi 30 juin 2018

amoureux

À 56 ans, il entretient une relation amoureuse avec une adolescente de 14 ans J.-C. B. comparaissait devant le tribunal pour atteinte sexuelle et corruption de mineure. Il a été condamné à un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve. À la barre, J.-C. B. ne décroise les bras que pour éponger la sueur qui ruisselle sur son visage, ne lâchant ses explications qu’au compte-gouttes. Il éprouve les plus grandes difficultés à répondre aux questions des juges qui tentent de comprendre pourquoi, entre le 1er janvier et le 1er juin 2017, à Hornaing et à Féchain, alors qu’il était âgé de 56 ans, il a vécu une liaison avec une fille de tout juste 14 ans.(...)
http://www.lavoixdunord.fr/405930/article/2018-06-28/56-ans-il-entretient-une-relation-amoureuse-avec-une-adolescente-de-14-ans
==============
(périodes critiques septennales réciproques des 56 et 14 ans)
(pédophilie septennale : c'est une pédophilie - cet attrait subit, (parfois même le grand amour !), souvent inattendu et inexpliqué, - qui se manifeste ou survient au moment de l'arrivée d'une période critique septennale et durant celle-ci, en quelque sorte "à la faveur" de pulsions et d'un effet de désinhibition liés à la période critique. des passages à l'acte peuvent survenir à ce moment là alors qu'il n'y a jamais eu d'antécédents, et leurs auteurs n'arrivent souvent pas à se les expliquer. cette pédophilie peut se poursuivre ensuite au-delà de la période critique mais souvent aussi les pulsions cessent avec la fin de celle-ci. il peut y avoir récidive lors des périodes critiques suivantes.)

Aucun commentaire: