jeudi 31 mai 2018

espion

Avec une caméra espion, il filme sa belle-fille nue  Il est un peu gêné aux entournures, Gilbert, 58 ans, le prévenu du jour. Tous ces regards qui convergent vers lui et qui semblent le déshabiller. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, c'est lui le déshabilleur, le voyeur que l'on juge. S'il y avait un trou de souris, il disparaîtrait sans crier gare. Mais voilà, il faut qu'il s'explique. Le président Fabrice Castoldi est curieux. "Pourquoi vous n'avez pas pris d'avocat ?" "Parce que je suis indéfendable", glisse le mis en cause, quand on lui pose la question sur son comportement. Car d'octobre 2016 à décembre 2017, Gilbert a cru bon d'installer une caméra pour filmer les moments où sa belle-fille, âgée de 26 ans, se déshabillait. Elle se croyait seule sous la douche ou dans sa chambre - la chambre jaune - et elle était en fait épiée. Le "mystère de la chambre jaune" a en quelque sorte été mis à nu... Et c'est une fois encore un petit grain de sable qui est venu faire dérailler la petite machine de ses films indécents : un proche, lors d'une fête de famille, qui venait chercher sa petite fille qui dormait dans la chambre en question et qui s'est rendu compte qu'une caméra espion tournait en mode "on".  Sept vidéos, 24 photos ont été saisies. Les faits ne dataient pas d'hier. "Je ne comprends pas ce que j'ai fait", souffle le prévenu à la barre. À sa compagne, il a tout avoué : "Je lui ai dit ce qu'il s'était passé. Je me fais suivre". Les diverses vidéos montrent la jeune fille, seins nus au soleil ou sous la douche ou en train de se déshabiller, (...). "Expliquez-moi comment on peut en arriver là !" demande encore le président. "Je ne sais pas", répond le mis en cause. (...)
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4994617/avec-une-camera-espion-il-filme-sa-belle-fille-nue.html
====================
pulsions et comportement de la période critique septennale des 56 ans... rythmes courts à voir...

Aucun commentaire: