mercredi 25 avril 2018

drame

Un homme tire sur son épouse avant de se donner la mort devant un collège d'Aurillac  Un homme a ouvert le feu, ce mercredi 25 avril, sur le parking du collège La Ponétie, à Aurillac (Cantal), avant de se donner la mort. La victime, son ex-femme, a été transportée au centre hospitalier aurillacois. Son pronostic vital est engagé. Comme révélé par La Montagne, peu avant 14 heures, ce mercredi, un Cantalien de 46 ans a tiré sur une femme de 39 ans à quelques mètres d'un collège d'Aurillac, La Ponétie. La piste du drame familial a été confirmée par le substitut du procureur de la République, Marc Rous. Le pronostic vital de l'ex-femme engagé L'homme est venu à la rencontre de son ex-compagne, une assistante d'éducation de l'établissement scolaire. Une dispute a éclaté, sur le parking, selon plusieurs témoins. Pendant l'altercation, le quadragénaire a sorti une arme du coffre de son véhicule, un fusil de chasse. Il a alors tiré sur son ex-femme, avant de retourner l'arme contre lui. Au moins trois coups de feu ont été entendus et trois douilles retrouvées.
https://www.lamontagne.fr/aurillac/faits-divers/cantal/2018/04/25/un-homme-tire-sur-son-epouse-avant-de-se-donner-la-mort-devant-un-college-d-aurillac_12826186.html
============
(année P1 - rythmes courts des deux personnes à voir)
(les drames de la séparation ont fréquemment des liens avec les rythmes et cycles psychiques des personnes et les difficultés dans un couple ont tendance à commencer avec la période critique septennale de l'un ou de l'autre des partenaires, en raison de possibles changements de caractère ou personnalité : ici les deux personnes ont leurs périodes critiques en commun (les dernières périodes respectives étant celles des 35 et 42 ans)

Aucun commentaire: