mercredi 25 avril 2018

drame

Flynn, âgé de quatre mois, a perdu la vie la semaine dernière à la crèche. (...) L’enfant, âgé d’à peine quatre mois, est décédé d’une mort subite. « C’est ce qui rend la chose encore plus difficile pour nous, il n’y a pas de réelle explication », raconte la mère du bambin à nos confrères de la Gazet van Antwerpen. Son père a d’ailleurs publié un message sur Facebook pour demander aux autres parents, qui ont connu la même histoire, de se manifester. Car les parents ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Pourtant, mercredi dernier, alors que son fils était à la crèche, Jenny a reçu un coup de téléphone : « J’ai vaguement entendu parler d’ambulance, de réanimation, mais je n’ai pas réalisé. J’ai cru qu’ils s’étaient trompés de numéro. Puis j’ai entendu le nom de notre Flynn. J’ai compris ». (...)Selon son père, il a fait une sieste de deux heures ce jour-là, comme d’habitude. Mais il ne s’est jamais réveillé. (...)
http://www.sudinfo.be/id50722/article/2018-04-25/flynn-quatre-mois-est-decede-la-creche-jai-cru-quils-setaient-trompes-de-numero
==============
(pas de date de naissance pour le vérifier dans ce cas, mais les morts subites du nourrisson ont tendance à arriver en jour critique physique)
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2011/03/mort-subite-du-nourrisson.html

Aucun commentaire: