dimanche 29 avril 2018

drame

Seine-Saint-Denis : une femme tuée de quatre coups de couteau au Blanc-Mesnil Maria est morte samedi en fin d’après-midi au Blanc-Mesnil. Antonio, son mari de 64 ans, a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir tué sa femme, âgée de 63 ans, de quatre coups de couteau, ce samedi vers 17 h 30, à leur domicile familial au 4e étage du 1, avenue de Nordmandie-Niémen, au Blanc-Mesnil. Après avoir reçu les coups de couteau dans l’appartement, la femme, Maria, a descendu les escaliers de l’immeuble. Avant de s’écrouler, dehors, devant le portail. (...)son mari, lui, observe la scène depuis la fenêtre. « C’était incroyable à voir, comme s’il s’en moquait, s’étrangle Elodie. Il aurait pu au moins se soucier de son état. » Rejoint par des policiers dans son appartement, Antonio avoue « rapidement son geste », selon une source proche de l’enquête. Après une heure à tenter de réanimer Maria, le décès est déclaré à 18h40. (...)
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-blanc-mesnil-une-femme-meurt-de-quatre-coups-de-couteau-29-04-2018-7689456.php
==============
apparemment un drame des périodes critiques septennales communes ou successives des 63 ans - rythmes courts des deux personnes à voir, les drames ayant tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel.

Aucun commentaire: