dimanche 29 avril 2018

drame

Créteil : un policier se suicide dans les locaux de l'hôtel de police Un policier âgé de 44 ans, s'est tiré une balle dans la tête dans un vestiaire situé dans les sous-sols de l'hôtel de police de Créteil, avant de rendre son service. Son corps a été découvert par des collègues, en début d'après-midi. Père de deux enfants Père de deux filles de 8 et 11 ans, ce policier souffrait de dépression et sortait d'un long arrêt maladie, a expliqué cette source. "Il n'était autorisé que depuis peu de temps à travailler avec une arme de service", qu'il n'avait pas le droit d'emporter chez lui. "Il devait la déposer chaque soir à son service", a précisé cette source. Arme de service Gradé, il travaillait au sein du service chargé de la surveillance des transports en commun, basé à Paris, et qui dispose d'unités délocalisées dans les départements de la petite couronne.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/val-de-marne/creteil-policier-se-suicide-locaux-hotel-police-1467413.html
=============
(période critique septennale des 42 ans : les dépressions septennales ne s'arrêtent pas forcément avec la fin de la période critique. rythmes courts à voir, les suicides ayant tendance à arriver le jour critique émotionnel)

Aucun commentaire: