mercredi 28 mars 2018

amoureux

Val-d'Oise : fou amoureux de Cécile Duflot, il la harcèle pendant des mois  Le prévenu de 20 ans a été placé en détention provisoire et sera jugé le 30 avril prochain pour des appels malveillants répétés, selon Le Parisien. Pourtant, il ne l'a jamais rencontrée. L'élue de son cœur ? Cécile Duflot. « Angoissée » par le flot incessant de mails, SMS et tweets qu'elle reçoit depuis le 20 novembre, l'ancienne élue écologiste s'est décidée à porter plainte contre son prétendant, révèlent nos confrères du Parisien. Le jeune homme a été placé en détention provisoire dans l'attente de son procès pour éviter toute « réitération des faits ». Dans les colonnes du Parisien, l'avocat de Cécile Duflot assure souhaiter « mettre un terme à ce comportement inacceptable qui est une source d'angoisse » pour la plaignante. (...) « Il a déjà été rappelé à l'ordre par l'autorité judiciaire », abonde la procureure. En effet, le prévenu a harcelé d'une manière similaire Laëtitia Milot, une actrice de « Plus belle la vie ». C'était en 2013, il avait 15 ans. Il est même condamné en novembre 2018 à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour avoir persécuté une surveillante et une enseignante de son lycée.
https://actu.orange.fr/france/val-d-oise-fou-amoureux-de-cecile-duflot-il-la-harcele-pendant-des-mois-magic-CNT0000010OivF.html
============
probables comportements septennaux, (période critique septennale des 21 ans aujourd'hui, et période critique septennale précédente des 14 ans en 2013) peut-être un peu du domaine de la psychiatrie... mais il est vrai que la psychiatrie ne connaît pas (pas encore) les rythmes et cycles psychiques de l'humain... :-)

Aucun commentaire: