mercredi 28 février 2018

suspect

Un décès suspect Mort de Carlos von Hohen­zol­lern : le prince se tue à 39 ans en chutant du 21e étage d’un hôtel Vendredi dernier, Carlos von Hohen­zol­lern, descen­dant de la famille royale de Suède, a trouvé la mort en tombant du toit d’un hôtel de Franc­fort. Il avait 39 ans. C’est un nouveau coup dur que doit affron­ter la famille royale suédoise après avoir perdu l’un de ses membres il y a deux ans. Ce vendredi 23 février, alors qu’il se trou­vait sur le toit de l’hô­tel Inter­con­ti­nen­tal de Franc­fort dans l’après-midi, le prince Carlos von Hohen­zol­lern a chuté du 21e étage du buil­ding, ne lui lais­sant aucune chance de survie. Le jour­nal alle­mand Bild, qui a révélé l’in­for­ma­tion, explique égale­ment que la thèse d’un acci­dent a vite été écar­tée par les enquê­teurs en charge du dossier. Reste à savoir si le prince s’est donné la mort ou s’il a été poussé à la chute. Car à y regar­der de plus près, le passif de Carlos von Hohen­zol­lern n’est pas des plus adap­tés au profil de la couronne. En 2014, il était incar­céré à la prison Euskir­chen, située au sud de Cologne. Le prince avait été jugé coupable d’es­croque­rie après avoir réalisé des opéra­tions finan­cières – dont le montant était estimé à plus de 8 millions d’eu­ros – avec de l’argent qu’il n’avait pas ! Condamné à près de quatre ans de prison, Carlos von Hohen­zol­lern devait en sortir au cours du mois de juillet. La reine de Suède assure que son palais est hanté et qu’elle côtoie des fantômes S’il avait pu s’échap­per quelques heures de sa cellule, c’est unique­ment dans le cadre d’un contrat de réin­ser­tion passé avec le centre péni­ten­tiaire dans lequel il était incar­céré. Carlos von Hohen­zol­lern en a-t-il profité pour s’éva­der et mettre fin à ses jours ou a-t-il été l’objet d’une vengeance glaciale de la part de ses victimes ? Une zone d’ombre que devrait bien­tôt pouvoir éclair­cir les enquê­teurs…
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/mort-de-carlos-von-hohenzollern-le-prince-se-tue-a-39-ans-en-chutant-du-21e-etage-dun-hotel-644314
=============
23 février 2018 (4/12/1978) donne une situation neutre, ce qui n'est pas trop habituel en matière de suicide... (qui pourrait toutefois s'expliquer ici si la personne n'avait d'autre choix avec un droit de sortie seulement cet après-midi là...)
(sinon passage récent dans un épisode critique fort de dimanche soir 18/02 à mercredi soir 21/02 avec E15 - i1 et P17/P19)
Ve 16
Sa 17
Di 18
Lu 19 P(17)  E(15) I(1)
Ma 20 P(18)
Me 21 P(19)
Je 22
Ve 23
Sa 24
Di 25
Lu 26 P(1) E(22)

Aucun commentaire: