jeudi 28 décembre 2017

mamie rétro

La mamie qui cassait des rétroviseurs dans la rue récidive  La retraitée, prise en flagrant délit de dégradations de véhicules à Mont-de-Marsan fin novembre, a récidivé mercredi matin... Une retraitée, âgée de 66 ans, a récidivé dans les rues de Mont-de-Marsan ce mercredi matin, révèle France Bleu. Alors qu'elle promenait ses chiens, elle brisait tous les rétroviseurs des véhicules stationnés dans la rue. Elle a été interpellée. Elle avait déjà été arrêtée à la fin du mois de novembre pour les mêmes faits rapportaient à l'époque nos confrères de Sud Ouest. Elle avait alors reconnu tordre les essuie-glaces et arracher les rétroviseurs depuis début octobre. Interrogée par les forces de l'ordre, elle disait ne pas arriver à expliquer ses motivations.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/12/28/la-mamie-qui-cassait-des-retroviseurs-dans-la-rue-recidive
==================
en novembre :
La vieille dame a dégradé de nombreux véhicules. Une Montoise de 66 ans était convoquée au commissariat pour répondre de plusieurs dégradations commises sur des véhicules depuis début octobre. Rétroviseurs cassés, essuie-glaces arrachés : elle aurait reconnu 12 faits, tous commis rue du Commandant-Clère, près de son domicile. La retraitée, prise sur le fait mercredi, a été incapable d’expliquer ses motivations. L’enquête continue.
http://www.sudouest.fr/2017/11/25/-3977663-4583.php
================
à tout hasard vérifions ses rythmes : semestriel mais surtout aussi rythmes courts car il pourrait s'agir d'un comportement de jour critique émotionnel (il est toujours le même jour de la semaine : ici prise sur le fait apparemment le mercredi... si c'est le cas mercredi est son jour de naissance et ... de rogne... :-)
la 67ème année de vie est aussi une année critique intellectuelle, donc année critique du cerveau i1 = psychiatrie...

Aucun commentaire: