lundi 4 décembre 2017

instable

Il s'accuse d'un meurtre pour passer l'hiver au chaud  Le site Internet de La Dépêche rapporte que du côté de Toulouse, à Cugnaux, un SDF se serait présenté spontannément aux forces de l'ordre pour s'accuser d'un crime... sans corps ni arme. Dans la nuit de vendredi à samedi, les gendarmes de la compagnie Toulouse-Mirail interviennent dans le quartier du Vivier, à Cugnaux, suite à un appel anonyme au 17 leur rapportant une fusillade dans le quartier, raconte le journal. A leur arrivée, ils trouvent un homme qui avoue aussitôt : "J'ai tué quelqu'un", leur dit-il. Le quartier est passé au peigne fin, des fouilles organisées pour trouver le corps de la victime et l'arme du crime, en vain. En garde à vue, l'homme de 35 ans, "connu pour être psychologiquement instable", finit par avouer qu'il avait inventé toute cette histoire pour passer l'hiver au chaud en prison... Selon La Dépêche, "il a été présenté au parquet et laissé libre sous contrôle judiciaire avec obligation de soins. Il est convoqué au mois de mars."
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/03/97001-20171203FILWWW00219-il-s-accuse-d-un-meurtre-pour-passer-l-hiver-au-chaud.php
===========
en période critique septennale (ici des 35 ans) il peut arriver que des personnes soient "psychologiquement instables". il faut y prêter attention. rythmes courts à voir.

Aucun commentaire: