mardi 21 novembre 2017

pas touche

Touche pas à mon poste : pourquoi Cyril Hanouna a quitté l'émission hier soir ? Contrairement à son habitude, le présentateur Cyril Hanouna a quitté précipitamment l'émission Touche pas à mon poste sans faire de happening. Une attitude étrange qui a inquiété de nombreux fans. Alors que Touche pas à mon Poste se déroulait dans la bonne humeur habituelle, Cyril Hanouna a mis fin à l'émission un peu brutalement, sans faire le happening tant attendu. Il a terminé l'émission sur le match de ping-pong durant lequel il affrontait le comédien Ahmed Sylla. Cyril Hanouna a tout de suite expliqué la raison à ses fans en twittant. Il a écrit qu'il avait "appris un petit problème perso à la fin" et qu'il avait donc écourté l'émission parce qu'il avait "une petit rassrah", terme qu'il utilise souvent pour décrire une angoisse. (...)
http://www.linternaute.com/television/programme/1402644-touche-pas-a-mon-poste-pourquoi-cyril-hanouna-a-quitte-l-emission-hier-soir/
============
je devrais peut-être ajouter le mot "rassrah" à la liste des effets que peut produire le jour critique émotionnel :-) Cyril Hanouna se trouvait hier dans son jour critique émotionnel E1 (c'est le plus fort des quatre jours critiques de ce rythme). il sort aussi à peine de sa période critique septennale des 42 ans.
20 novembre 2017 (23/09/1974)
Ve 17 P(7)
Sa 18
Di 19
Lu 20 E(1)
Ma 21
Me 22 P(12) I(26)

Aucun commentaire: