mercredi 22 novembre 2017

gifle

Rennes. En pleine rue, elle gifle sa fille : trois mois avec sursis  Sous les yeux de nombreux passants, une mère de 36 ans avait giflé sa fille de 11 ans, lui reprochant son comportement. La mère est condamnée à trois mois de prison avec sursis. 300 € de préjudice moral sont accordés à la fillette. C'est la fin des vacances, le 2 septembre. L'heure de se dire au revoir pour une mère et sa fille, âgée de 11 ans, dans une commune de Rennes métropole. « Je devais ramener ma fille à son père. Nous sommes séparés et je n'ai la garde que pour les vacances », expose la prévenue, à la barre. Ivre de la veille Seulement, à 10 h, la femme est encore ivre de la veille, sortant tout juste de sa propre soirée d'anniversaire. Soudain, en pleine rue, la prévenue s'en prend violemment à sa fille et la gifle à plusieurs reprises. De nombreux passants assistent à la scène, médusés. Devant la détresse de la petite fille, les témoins se décident à agir et la retirent à sa mère jusqu'à l'arrivée des policiers.(...)
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-en-pleine-rue-elle-gifle-sa-fille-trois-mois-avec-sursis-5395891?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1511360343
===============
(si l'on admet que le 1er septembre est son jour du 36ème anniversaire, le 2 septembre est effectivement un jour fortement critique, puisque P18/i17 période critique septennale des 35 ans et proximité de l'anniversaire. mais la donnée de naissance doit être confirmée) (cela n'excuse en aucun cas des violences sur son enfant mais peut aider à expliquer pourquoi cela s'est passé ainsi).

Aucun commentaire: