mardi 24 octobre 2017

suicide

Bierset: une conductrice se suicide en montant volontairement à contre-sens sur l'autoroute  Dimanche soir, une voiture de la marque Audi, qui circulait en contresens sur l’E42 dans le sens Namur-Liège, a terminé sa course en percutant violemment deux camions. La terrible collision s’est produite aux alentours de 23 h à hauteur de Bierset, sur l’entité communale de Grâce-Hollogne. Avertis de la situation les services de secours se sont rapidement rendus sur place. Les bandes de droite et du milieu ont été temporairement obstruées en raison de la collision frontale. Il n’y avait cependant plus rien à faire pour tenter de sauver la conductrice. Cette dernière a perdu la vie au volant de sa voiture fantôme. Aucune autre victime n’est à déplorer.
Selon les constatations effectuées par le Parquet de Liège, l’hypothèse du suicide est avancée comme la plus crédible. En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête, la conductrice serait sciemment montée à contresens et aurait volontairement cherché à percuter les deux camions. (...)
http://www.dhnet.be/regions/liege/bierset-une-conductrice-se-suicide-en-montant-volontairement-a-contre-sens-sur-l-autoroute-59edc3b8cd7095e2f714c13b
==============
(rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: