mardi 24 octobre 2017

peiné

L'acteur Kris­toff St. John a tenté de se suicider... (...) Trois ans que le fils de Kris­toff St. John, Julian, est mort. Et l'acteur de la série "Les feux de l'amour" est toujours incapable d'en faire le deuil.  Et pour cause, le jeune garçon avait tout juste 24 ans lorsqu'il s'était donné la mort, et il souf­frait de schi­zo­phré­nie. Trop peiné, son père s'était mis en tête de le rejoindre, ce 19 octobre. Selon TMZ, l’interprète de Neil Winters à l'écran a tenté de se suicider. Tourmenté par le souve­nir de son fils, selon des sources citées par le site américain, la star aurait envoyé à une ex-compagne des photos de lui avec un pisto­let sur la tempe. C’est cette femme qui aurait heureusement appelé les secours. Rapidement, la police est intervenue pour sauver l’ac­teur de la mort. Ses deux armes de poing lui ont été confisquées par les forces de l'ordre, qui l'ont conduit à l’hô­pi­tal sur le champ. Un examen psychiatrique Finalement, Kris­toff St. John a été hospitalisé pendant 72 heures, il a été obligé d'être soumis à un examen psychia­trique, dont on ne connaît pas encore les conclusions.
https://www.public.fr/News/Les-Feux-de-l-amour-L-acteur-Kristoff-St-John-a-tente-de-se-suicider-1444611
================
ce 19 octobre était la veille à l'entrée dans son jour critique émotionnel E22 du vendredi 20 (natif du vendredi 15 juillet 1966)
(son fils Julian s'est déjà suicidé ce même moment, la veille du même jour critique émotionnel)
Julian St. John
Fils de Kristoff St. John - 5 décembre 1989-23 novembre 2014 (décès veille du jour critique émotionnel E22 à proximité de l'anniversaire)

Aucun commentaire: