jeudi 31 août 2017

disparue

Disparition de Maëlys : le jour où l'enquête s'est accélérée. Ce jeudi 31 août marque un tournant dans l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys Un homme de 34 ans a été placé en garde à vue ce matin. Il serait originaire de Domessin en Savoie. Son domicile a été perquisitionné par la gendarmerie. Même si la prudence reste de mise, l'enquête a connu une avancée significative ce jeudi 31 août 2017. Selon les dernières informations dont nous disposons, l'homme qui a été placé en garde à vue ce matin, serait originaire de Domessin en Savoie. (...)Cet homme de 34 ans est actuellement entendu par les services de gendarmerie afin "de clarifier [son] emploi du temps (car) il s'est absenté de la soirée (pendant) les créneaux horaires pouvant correspondre à la disparition de Maëlys", (...)
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/disparition-maelys-jour-enquete-s-est-acceleree-1319695.html
============
(période critique septennale des 35 ans - on peut voir aussi - toujours avec prudence - ce que disent les rythmes courts sur l'état psychologique de la personne, le jour de la disparition de la fille)
https://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/analyser_25.html

Aucun commentaire: