mercredi 2 août 2017

dépression

« La dépres­sion s’en est mêlée » Cœur de Pirate a de nouveau rompu avec son mari : elle explique pourquoi  Cœur de Pirate s’est confiée au site cana­dien La Presse et a annoncé sa rupture défi­ni­tive avec son mari. En 2012, Coeur de pirate épou­sait son compa­gnon Alex Peyrat et donnait nais­sance à leur fille Romy. En 2016, tout a basculé lorsque la chan­teuse a fait son coming-out queer et annoncé qu’elle était en couple avec la chan­teuse trans­genre Laure Jane Grace. Quelques mois plus tard, Béatrice Martin, de son vrai nom, annonçait leur sépa­ra­tion, avant de renou­ve­ler ses vœux de mariage avec son ex Alex Peyrat. Une nouvelle chance qui n’a malheu­reu­se­ment pas fonc­tion­né… Cœur de Pirate s’est livrée à La Presse au sujet de cette nouvelle rupture que l’on igno­rait jusqu’a­lors. Le site cana­dien, qui a inter­viewé la chan­teuse, raconte qu’à « la mention du nom de son ex, ses yeux s’em­brouillent » : « Tout ça c’est de ma faute », a-t-elle confié, visi­ble­ment très émue. Empor­tée dans la spirale du succès et de la célé­brité, surex­po­sant de son propre aveu sa rela­tion, l’in­ter­prète d’Oublie moi n’a pas réussi à préser­ver sa vie amou­reuse. Très présente sur les réseaux sociaux, Coeur de pirate en a beau­coup montré. Trop, peut-être, comme elle le regrette à présent : « En tous les cas, j’ai eu ma leçon. Oh, que oui ! Main­te­nant, sur mes comptes, je ne mets que des infos de musique et de carrière. Rien d’autre, assure-t-elle. Si j’ai raconté ma vie comme je l’ai fait, c’est qu’à l’époque, c’était cool. C’était pour me rappro­cher des gens. » (...)
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/coeur-de-pirate-a-de-nouveau-rompu-avec-son-mari-elle-explique-pourquoi-638155
============
(période critique septennale des 28 ans actuellement)

Aucun commentaire: