mercredi 2 août 2017

dépression

James Franco s'est livré comme jamais au cours d'une interview accordée au magazine "Out". Il s'est notamment confié sur son combat contre la dépression, et comment il en est sorti. James Franco, à cœur ouvert. L'acteur de 39 ans s'est livré comme jamais auprès du magazine Out, repris par People ce mardi 1er août. L'interprète d'Harry Osborn dans Spider man a confié avoir souffert de dépression. Une épreuve dont il se souvient encore avec douleur. "J'ai une personnalité très sensible aux dépendances.(...). "Je me sentais seul" "Au bout de 10 ans - vers l'âge de 27 ans, donc - j'ai réalisé à quel point j'étais dépressif. En apparence, j'avais une vie plutôt cool, avec une carrière bien lancée et tout, mais je me sentais seul et isolé", a confié l'acteur. Une mauvaise passe que James Franco a mis bien derrière lui. (...)
https://www.closermag.fr/people/james-franco-evoque-son-combat-contre-la-depression-736858
=========
(période critique septennale des 28 ans)

Aucun commentaire: