Le tennisman d'Occitanie Maxime Hamou a dérapé en direct L'Occitanie n'a pas vraiment été à l'honneur ce mardi à Roland Garros. La faute à un tennisman nîmois qui s'est illustré de manière désastreuse en direct sur Eurosport, en tentant d'embrasser de force l'une des journalistes de la chaîne.
Jusque-là, pourtant, Maxime Hamou effectue un parcours sans faute. Après une semaine de bataille lors du tournoi de qualifications, le Nîmois se qualifie avec brio pour le grand tableau.
Le joueur de 21 ans, 287ème mondial, s'incline ensuite logiquement au 1er tour, lundi, face à l'Espagnol Pablo Cuevas, tête de série N. 22, sur le score plus qu'honorable, eu égard à leur différence de classement, de 6-3, 6-2, 6-4.
La suite, malheureusement, est nettement moins glorieuse.
Lundi soir, après sa défaite, il accorde une interview à Eurosport et dérape en direct lorsqu'il tente d'embrasser de force, sans son consentement, la journaliste Maly Thomas. Dans cette vidéo, on voit le joueur attraper par l'épaule la journaliste et l'embrasser plusieurs fois alors qu'elle tente de se dégager. Le tout sous les rires et les applaudissements d'autres journalistes et commentateurs de la chaîne, dont l'ancien joueur Henri Leconte, qui se trouvent en plateau. (...)
http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/30/2584435-embrasse-force-journaliste-tennisman-occitanie-maxime-hamou-exclu-roland-garros.html
================
le cerveau peut nous jouer des tours : apparemment le jour critique intellectuel i9 dans lequel l'intéressé est entré lundi soir... (
deux éléments : jour critique physique P1 et i9 qui est un jour fort de désinhibition)
29 mai 2017 (8/06/1995)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire