dimanche 28 mai 2017

fusillade

Fusillade dans le Mississippi: au moins 8 morts Une fusillade a eu lieu samedi soir dans le Mississippi, dans le comté de Lincoln, dans le sud des États-Unis. Au moins 8 personnes auraient été tuées, dont un shérif adjoint. La fusillade aurait eu lieu dans trois maisons différentes, deux à Brookhaven et une à Bogue Chitto, a indiqué le Mississippi Bureau of investigation, cité par The Guardian (en anglais). Un suspect arrêté Un suspect a été arrêté ce dimanche matin et placé en garde à vue. Ses motivations demeurent inconnues pour le moment. On ignore également s'il connaissait ou non les victimes. Dans une vidéo d'une journaliste de la chaîne de télévision locale The Clarion-Ledger (en anglais), qui a interrogé le suspect, Cory Godbolt, lors de son arrestation, on le voit dire que le shérif adjoint est une victime collatérale: "je l'ai tué parce qu'il était là". "Je me suis retrouvé à court de munitions" Cory Godbolt dit encore qu'il a fait ça "pour sa femme et ses enfants". La tuerie aurait pu être plus importante encore: "je me suis retrouvé à court de munitions." Le suspect comptait aussi se faire abattre par la police ("suicide-by-cop").
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/05/28/fusillade-dans-le-mississippi-au-moins-8-morts
=================
WILLIE COREY GODBOLT
DOB: 05/01/1982 (1er mai 1982)
on retrouve les "éléments pulsions/désinhibition" habituels : période critique septennale des 35 ans, le jour critique émotionnel, (né samedi drame samedi), dans un épisode triple critique dont le jour critique intellectuel i9 (que j'appelle désormais le "jour des tueurs", à quatre semaines de l'anniversaire.
27 mai 2017 (1/05/1982)
Me 24
Je 25
Ve 26
Sa 27 E(15)
Di 28 P(1)
Lu 29 I(9)
Ma 30
Me 31

Aucun commentaire: