samedi 8 avril 2017

tentative de suicide

Une femme tente de se suicider en passant par-dessus un pont de chemin de fer Une jeune femme est passée par-dessus la balustrade du pont enjambant la voie ferrée, ce vendredi vers 17 h 30, au carrefour des rues Saint-Michel et de Douai, à Arras. Elle souffrait de nombreuses fractures. La circulation automobile a été perturbée, ce vendredi vers 17 h 30, au niveau du carrefour dit « du pont de fer », à Arras. Soit à l’angle des rues Saint-Michel et de Douai. Les pompiers et le SAMU sont intervenus pour porter secours à une femme qui est passée par-dessus la balustrade du pont. Des agents de la SNCF et de la communauté urbaine d’Arras étaient également présents. Le Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) a été dépêché, mais n’est finalement pas intervenu. La victime est âgée de 35 ans environ. Elle avait déjà tenté de se suicider au même endroit la semaine dernière. Elle souffre de multiples fractures, dont une à la jambe gauche. Consciente, elle a été transportée au centre hospitalier d’Arras.
http://www.lavoixdunord.fr/144960/article/2017-04-07/une-femme-tente-de-se-suicider-en-passant-par-dessus-un-pont-de-chemin-de-fer#
===================
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir (le jour critique émotionnel, généralement jour de suicide, est hebdomadaire et les récidives peuvent alors se suivre...)

Aucun commentaire: