mardi 7 mars 2017

meurtre

Il avoue fièrement sur internet avoir poignardé son voisin de 9 ans La police allemande était mardi en recherche d'un jeune adolescent de 19 ans après avoir découvert une vidéo, diffusée sur Internet, dans laquelle il disait fièrement avoir poignardé à mort son voisin de neuf ans, retrouvé lundi. Alertés par des témoins qui avaient vu une vidéo postée sur le "Darknet", la partie d'internet non référencée dans les moteurs de recherche classiques, les enquêteurs ont trouvé le corps de l'enfant dans la cave du suspect à Herne (ouest), vers 19H30 GMT lundi. La police a immédiatement lancé une chasse à l'homme, à l'aide d'hélicoptères et de chiens policiers, avant de diffuser mardi matin un avis de recherche visant Marcel Hesse, un jeune homme maigre aux cheveux blonds coupés à ras. Sans emploi, le suspect "entretient très peu de relations sociales", porte probablement "des vêtements de camouflage" et "peut réagir violemment", précise l'avis de recherche. Les enquêteurs n'ont rien livré du contenu exact de la vidéo. "La victime et le possible meurtrier vivaient côte à côte", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police, précisant n'avoir "personne à interroger" sur le mobile du crime. "Nous sommes stupéfaits et choqués et nous partageons la douleur de la famille", a déclaré de son côté Frank Dudda, le maire de la ville. Source : AFP le 7 mars 2017
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=32&t=1112&sid=d1158e677ff78bf1940b1e73341aa97c
10?
==============
 Dem Magazin „Vice“ zufolge schrieb Marcel H., er wolle sich umbringen. „Wenn ich das heut nicht hinkriege mach ich was knastwürdiges.“ Später schrieb er demnach: „Ich habe gerade das Nachbarskind getötet.“
https://www.welt.de/vermischtes/article162661448/Der-19-Jaehrige-klingelte-an-der-Tuer-und-bat-um-Hilfe.html
============
le jeune homme a écrit sur le Darknet qu'il voulait se tuer. "Si je ne réussis pas aujourd'hui, je fais quelque chose qui soit digne de la taule" Plus tard, il écrit ainsi: «Je viens de tuer l'enfant du voisin." (images à l'appui)
vers 18h l'homme aurait sollicité l'enfant qui est un voisin, pour un coup de main, apparemment pour déployer une échelle à la cave... l'enfant ne revenant pas après un moment, le beau-père est allé voir sur place et a retrouvé son cadavre à la cave. la police recherche toujours le meurtrier en fuite... 

édit 9/03 : après trois jours de recherches l'homme a été arrêté après qu'il se soit de lui-même rendu dans une cafeteria en s'y déclarant comme étant l'homme recherché.  il a du même coup indiqué l'adresse d'un appartement où la police a trouvé un incendie et un cadavre. 
j'ai aussi trouvé sa date de naissance sur un avis de recherche (9/10/1997) qui permet de regarder sa situation : 
6 mars 2017 (9/10/1997)
Je 2 P(1) E(1)
Ve 3
Sa 4
Di 5 I(26)
Lu 6
Ma 7 P(6)
Me 8 P(7)
Je 9 E(8)

(pas de jour directement critique le jour du meurtre de l'enfant (lundi soir) sauf l'entrée dans le jour critique physique P6 lundi soir 18h, dimanche précédent étant un jour critique intellectuel i26)
(nous sommes aussi à cinq mois de l'anniversaire ce qui m'a permis (le petit 10? en fin de l'article ci-dessus que j'ai mis en "note à usage interne"... de penser que l'individu pourrait être un natif d'octobre en raison de son aspect physique (surtout), mais aussi de cette naissance à cinq/sept mois souvent trouvée en cas de drame : et là j'avais vu juste)
le jeune homme s'est rendu son jour critique émotionnel, aujourd'hui. on ne sait pas encore qui est la personne trouvée morte dans l'appartement apparemment incendié, ni quand elle a été tuée.

Aucun commentaire: