mardi 7 mars 2017

suicides

Hôpital, Total : deux employés se suicident sur leur lieu de travail Une infirmière de l’hôpital Cochin à Paris s’est donnée la mort ce mardi sur son lieu de travail. Un agent technique de 46 ans, employé du centre Jean-Féger de Total à Pau, s’est quant à lui suicidé lundi, également sur son lieu de travail. (...) La direction de l’AP-HP reconnaît que dans le service où travaillait cette infirmière, « des difficultés fonctionnelles et relationnelles avaient été identifiées », conduisant « à une enquête administrative menée par la DRH, à l’initiative de la direction du groupe hospitalier Paris Centre (dont dépend l’hôpital Cochin) et à une expertise du CHSCT ».
- Un technicien de Total se suicide dans des locaux du service d’hygiène et sécurité à Pau Un agent technique de 46 ans, employé du centre Jean-Féger de Total à Pau, s’est suicidé lundi sur son lieu de travail et une enquête est en cours pour déterminer si son geste est lié à son activité professionnelle. « L’agent technique a eu un geste fatal, mettant fin à ses jours en fin de matinée lundi dans des locaux du service d’hygiène et sécurité, des locaux où nous n’avons pas forcément l’habitude d’aller », a indiqué le chargé de communication pour le Groupe Total. L’homme a été retrouvé mort par certains de ses collègues qui le cherchaient, s’inquiétant de ne pas le voir à la cantine.
http://www.bienpublic.com/faits-divers/2017/03/07/hopital-total-deux-employes-se-suicident-sur-leur-lieu-de-travail
===================
(l'infirmière serait âgée de 45 ans - il faut voir les rythmes courts des deux personnes, pour éventuellement déceler un déclencheur)(années P1)

Aucun commentaire: