Mort d'Anne Pavageau : l'homme hospitalisé est sorti de l'unité pour malades difficiles
Plus de cinq ans après la mort d'Anne Pavageau, le parquet de Bourges a ouvert une enquête, la semaine dernière, à la suite de la possible présence, dans le Cher, de
l'homme qui avait été déclaré irresponsable pénalement après
les faits intervenus le 14 octobre 2011.
Il a passé deux ans à la maison d'arrêt de Fresnes en détention provisoire, avant d'être hospitalisé d'office dans une unité pour malades difficiles (UMD) pendant deux ans également.
Les investigations n'ont pas attesté de sa présence dans le Cher, où il est interdit de séjour pendant quinze ans à la suite de la décision de justice d'août 2013 qui a prononcé l'irresponsabilité pénale de l'homme.
Le parquet a toutefois appris, à cette occasion, qu'il était sorti depuis plusieurs mois de l'UMD, suite à la décision d'une commission de suivi médical. C'est en apprenant cette nouvelle que le père de la policière tuée s'est ému de la situation. Jacques Ribière se dit « complètement désabusé ».
http://www.leberry.fr/bourges/faits-divers/2017/02/01/mort-d-anne-pavageau-l-homme-hospitalise-est-sorti-de-l-unite-pour-malades-difficiles_12265591.html
=============
l'auteur du meurtre serait né le 30 mars 1978, et la situation au moment du drame est bien conforme à un tel scénario : (lendemain du jour critique émotionnel E15 et le jour même le jour critique intellectuel i9 - mon "jour des tueurs" - à cinq/sept mois de l'anniversaire en année critique intellectuelle i1)
14 octobre 2011 (30/03/1978)
Lu 10 P(12)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire