Un mineur de 17 ans mis en examen pour meurtre et incendie après la mort d'une jeune femme à Chinon
La jeune femme est morte suite à une hémorragie provoquée par les coups qu'elle a reçus.
Un mineur originaire de Chinon a été placé en détention provisoire au quartier des mineurs de la maison d'arrêt de Tours. Il a été mis en examen pour meurtre et incendie.
La jeune femme de 31 ans retrouvée dans son appartement le week-end dernier à Chinon est morte suite à une hémorragie provoquée par les nombreux coups qu'elle a reçus notamment au visage. Un jeune homme de 17 ans est en garde à vue, il devrait être déféré devant un juge d'instruction ce vendredi.
Le corps de cette jeune femme de 31 ans avait été retrouvé dans son appartement, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, à Chinon lorsque les pompiers avaient été appelés pour un incendie. Les enquêteurs avaient rapidement constaté qu'il y avait eu deux départs de feu, dans ce logement situé au 3e étage d'un petit immeuble HLM du quartier des Hucherolles, ce qui excluait presque complètement l'hypothèse d'un incendie accidentel.
L'autopsie a montré que la jeune femme était décédée avant les départs de feu et qu'elle est morte d'une hémorragie suite aux nombreux coups qu'elle a reçus notamment au visage. Les enquêteurs avaient relevé dans l'appartement de nombreux éléments scientifiques qui les ont mis dès le début sur la piste de ce jeune homme de 17 ans, déjà connu du tribunal pour enfants.
Le garçon de 17 ans reste muet
Le jeune homme et cette femme de 31 ans se connaissaient semble-t-il seulement depuis quelques jours avant le meurtre. Pour l'instant, le garçon de 17 ans refuse de s'exprimer, il semble le seul impliqué dans la mort de la victime. Il n'a pas pour l'instant expliqué ni sa présence dans l'appartement, ni les circonstances de la mort.
Il devrait être déféré devant le Parquet en fin de journée ce vendredi et pourrait ensuite être présenté à un juge d'instruction.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-mineur-de-17-ans-en-garde-vue-apres-le-meurtre-d-une-jeune-femme-chinon-1487325828
======================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire