mercredi 18 janvier 2017

retrouvé mort

Un journaliste allemand qui a dénoncé la CIA retrouvé mort C’est évident qu’ils l’ont tué! Ce journaliste, Udo Ulfkotte, dénonçait comment il a servi la propagande de guerre occidentale en écrivant des articles mensongers pour le compte de la CIA. Il expose, en détails, comment de jeunes journalistes sont recrutés par les stratèges du renseignement afin de formater l’opinion publique. Il expose ce qu’implique de ne pas coopérer avec les instructions reçues, d’où le contrôle absolu de l’information. L’ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung, l’écrivain Udo Ulfkotte est décédé à l’âge de 56 ans. Alors qu’il avait été interdit aux médias allemands d’évoquer sa personne ces dernières années, ils ont été obligés maintenant de constater que le journaliste avait succombé à une « crise cardiaque ». Sa mort éveille d’autant plus de questions parce qu’il était surtout connu pour son livre-dénonciateur « Journalistes qui s’achètent » (« Gekaufte Journalisten »). (...)
http://lesmoutonsrebelles.com/un-journaliste-allemand-qui-a-denonce-la-cia-retrouve-mort/
===============
Udo Ulfkotte est un journaliste, essayiste et romancier allemand, né le à Lippstadt en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et mort le

Me 11 E(8)
Je 12
Ve 13
Sa 14
Di 15 P(1) I(26)

le jour du décès est un jour neutre, effectivement. (mais période critique septennale des 56 ans et proximité de l'anniversaire). 
(les incidents cardiaques ont très fréquemment lieu en jour critique physique, mais bien sûr ce n'est pas du cent pour cent...)

Aucun commentaire: