mercredi 18 janvier 2017

raté

Matthieu Delormeau s'excuse pour ses propos sur son neveu de 7 ans Au coeur d'une polémique après avoir dit qu'il avait fait regarder un film érotique à son neveu de 7 ans, Matthieu Delormeau s'est excusé sur le plateau de "TPMP" (C8). Il a expliqué avoir raté un trait d'humour, et regrette d'avoir choqué les téléspectateurs.  Le 16 janvier, le chroniqueur de TPMP (C8) avait révélé avoir fait regarder un film érotique à son neveu de 7 ans afin de lui expliquer comment était fait les enfants. Rapidement, les critiques se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Le CSA a reçu plus de 50 plaintes suite à cette séquence, (...)
 "J'ai dit n'importe quoi, puisque de toute façon c'est totalement faux (...) Evidemment c'est totalement interdit par la loi et c'est tant mieux. Je présente mes excuses à ceux que ça a choqué, je les comprends et je l'ai compris après coup. C'était juste lourd, c'était nul (...) Ca a choqué mon neveu, ça a choqué mon père, ma soeur évidemment, les téléspectateurs... Je leur présente mes excuses. La prochaine fois j'essaierai de réfléchir un peu avant de répondre et avant d'essayer d'être drôle puisque visiblement je le suis pas", a-t-il expliqué.
http://www.programme-television.org/news-tv/VIDEO-TPMP-C8-Matthieu-Delormeau-s-excuse-pour-ses-propos-sur-son-neveu-de-7-ans-4406306
================
16 janvier 2017 (5/03/1974)
Me 11
Je 12
Ve 13
Sa 14
Di 15 P(18)
Lu 16 P(19) I(17)
Ma 17 E(8)
Me 18
Je 19
Ve 20

en période critique septennale des 42 ans, un épisode triple critique fort avec P18/P19 et le jour critique intellectuel i17... mais surtout l'entrée dans le jour critique émotionnel E8, implique de la prudence car, plus ou moins désinhibé, on a tendance à parler (parfois à agir) plus vite qu'on ne pense... :-)

Aucun commentaire: