mercredi 24 août 2016

meurtre

États-Unis : après avoir annoncé son crime sur Twitter, il passe à l'acte Le jeune homme de 21 ans a mortellement tiré sur son colocataire, lundi 22 août en Arizona. Un crime qu'il avait annoncé sur Twitter deux jours plus tôt. Un Américain a mis ses menaces à exécution. Zachary Penton avait fait part de ses pulsions meurtrières sur Twitter, samedi 20 août. "Il faut que je parte avant que je n'assassine sauvagement mon colocataire", a lâché avec une simplicité déroutante le jeune homme de 21 ans. Des paroles qu'il a transformées en actes à peine deux jours plus tard, comme le rapporte le magazine L'Express. L'homme, qui réside en Arizona, a fait feu sur son colocataire Daniel Garofalo, âgé de 41 ans, à la suite d'une dispute qui a dégénéré en bagarre. C'est Zachary Penton lui-même qui aurait appelé la police après la commission de son acte. Coopératif, il ne s'est pas opposé à son arrestation et a été présenté à la justice lundi. Quant au fameux tweet, les enquêteurs tentent de déterminer si le jeune homme en est l'auteur. La caution du meurtrier présumé est fixée à 750.000 dollars, soit l'équivalent de 660.000 euros. Source : RTL le 24 août 2016
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=25056&hl=
241294
=======================
(deux "septennaux")
 Birth Date 12/24/1994
la situation de l'auteur est intéressante, pour les deux jours cités :
(pulsions du jour critique émotionnel samedi, puis jour critique intellectuel lundi - période critique septennale des 21 ans)

20 et 22 août 2016 (24/12/1994)
Me 17
Je 18
Ve 19
Sa 20 E(15)
Di 21
Lu 22 P(1) I(26)
Ma 23
Me 24
Je 25
Ve 26

(resterait à voir aussi la situation de la victime, (puisqu'il y a eu dispute et bagarre), en période critique septennale des 42 ans)

Aucun commentaire: