samedi 27 août 2016

fureur

Le fait divers du jour : 40 ans de prison pour l’homme qui avait ébouillanté un couple gay endormi Martin Blackwell, un habitant d’Atlanta âgé de 48 ans, avait versé de l’eau bouillante sur le fils de sa petite amie et le compagnon de celui-ci après les avoir trouvés endormis dans le même lit. Il a été condamné cette semaine à 40 ans de prison. Il avait expliqué avoir voulu donner "une leçon" aux deux jeunes hommes. "Vous n’avez pas le droit de blesser quelqu’un parce que vous n’aimez pas la façon dont cet individu vit sa vie", lui a répondu l’accusation lors de son procès. Au mois de février dernier, Martin Blackwell, chauffeur routier de 48 ans, avait surpris Anthony Gooden, le fils de sa compagne, au lit avec son petit ami, Marquez Tolbert. Tous deux avaient récemment annoncé qu’ils étaient en couple. Mais ce soir-là, l’Américain originaire d'Atlanta (Géorgie) était entré dans une fureur telle qu’il s’était rendu à la cuisine, avait fait bouillir une casserole d’eau avant d’en asperger les deux jeunes hommes, grièvement brûlés. (...)
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-40-ans-de-prison-pour-l-homme-qui-avait-ebouillante-un-couple-gay-endormi/mphz!vzhaScVNWcxVw/
=============
(pcs 49 ans - pas trouvé, pour l'instant,  mais une donnée de naissance permettrait peut-être de savoir quel est ce "jour de fureur"...)

Aucun commentaire: