Richard Branson victime d’un grave accident de vélo
Parce que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, c’est Richard Branson lui-même qui, sur le site de Virgin, a raconté son grave accident de vélo survenu il y a quelques jours.
A 66 ans, Richard Branson a toujours bien du mal à rester en place. Trompe-la-mort, le milliardaire a plusieurs fois été victime d’accidents qui auraient pu lui être fatals, mais en a toujours réchappé. Cette semaine, c’est au cours d’une promenade à vélo nocturne avec deux de ses enfants, Holly, 34 ans, et Sam, 31 ans, que lui est arrivé une mésaventure dont il se sort relativement bien.
Comme il le raconte lui-même ce vendredi sur le site de son entreprise, il a vraiment cru mourir: il est passé par-dessus son guidon après avoir pris un dos d’âne qu’il n’avait pas vu. ”Tout ce dont je me souviens, c’est d’avoir vu ma vie défiler.” Car sa tête a heurté le bitume, et il a vu disparaître son vélo dans le vide de la falaise. “Heureusement, mon épaule et ma joue ont amorti le choc, et je portais un casque, ça m’a sauvé la vie.” (...)
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/richard_branson_victime_d_un_grave_accident_de_velo_372147
===================
même milliardaire, les accidents ont tendance à arriver le jour critique physique... on y va un peu plus prudemment ce jour-là...
août 2016 (18/07/1950)
Sa 20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire