samedi 28 mai 2016

précipitation

Sherine : ma décision de retraite était précipitée, j'étais dans un état dépressif - La célèbre chanteuse égyptienne Sherine a avoué, jeudi à Rabat, avoir commis une erreur en annonçant récemment sa retraite du champ artistique, considérant que cette décision était précipitée, prise alors qu’elle se trouvait dans un état dépressif. (...) fait son mea culpa lors d’une conférence de presse, où elle était confrontée aux nombreuses questions sur les raisons qui l’ont poussée à envisager cette fin de carrière prématurée alors qu’elle est au sommet de sa gloire à un si jeune âge (37 ans) avant de revenir sur sa décision. "C’est dû au stress et à l’état de dépression dans lequel je me trouvais à l’époque. (...) La diva égyptienne Sherine est considérée comme l’une des plus belles voix du monde arabe. (...)
http://www.lemag.ma/Sherine-ma-decision-de-retraite-etait-precipitee-j-etais-dans-un-etat-depressif_a100772.html
=============
(35 ans en fait, et période critique septennale, la chanteuse étant née le 8 octobre 1980 - elle avait annoncé sa retraite - irrévocable - fin février dernier ; elle se trouvait alors à cinq/sept mois de son anniversaire)

Aucun commentaire: