jeudi 26 mai 2016

mort

Roland-Garros : Gilles Simon est «mort» après sa qualification en cinq sets contre Guido Pella Gilles Simon a eu besoin de quatre heures et trente-deux minutes pour écarter l'Argentin Guido Pella au deuxième tour de Roland-Garros, mercredi
 Gilles Simon (18e), qualifié pour le troisième tour : «Je suis mort. J'ai peut-être joué trente matches en cinq sets dans ma carrière, celui-ci vient dans les cinq premiers en termes de fatigue. Il était très solide, il tapait fort, il était là. J'étais triste d'être à Roland-Garros, où je veux bien jouer, et de voir que ça ne marchait pas.» 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roland-garros-gilles-simon-est-mort-apres-sa-qualification-en-cinq-sets-contre-guido-pella/682198
===================

mercredi était jour critique physique P19 pour Simon. Pella a du mérite car lui se trouvait apparemment dans son jour critique physique P7 - jour toutefois nettement moins "fort"...

Aucun commentaire: