mercredi 18 mai 2016

droguée

Bordeaux : l'aide-soignante droguait la chicorée de la nonagénaire Une aide-soignante avait pris l'habitude de mettre des sédatifs dans la chicorée d'une femme de 91 ans qu'elle gardait. Elle trouvait que sa chicorée avait un goût anormal d'orange. Après qu'une femme de 91 ans a alerté sa famille l'été dernier sur ce problème, son aide-soignante a été arrêtée la semaine dernière pour avoir drogué cette personne dont elle avait la charge, rapporte ce mercredi France bleu Gironde.
Employée d'une société d'aide à domicile, l'aide-soignante de 56 ans a expliqué qu'elle ne supportait pas le caractère de la personne âgée dont elle devait s'occuper. Elle a alors eu l'idée de glisser régulièrement des sédatifs dans la boisson de la nonagénaire. Les policiers en ont d'ailleurs retrouvé des traces dans la boîte de chicorée. L'enquête a aussi prouvé que l'ingestion du médicament a été régulière. Par ailleurs, les investigations ont montré que l'aide-soignante a réalisé des faux, au nom de la vieille dame, pour obtenir des médicaments dont elle est dépendante. Enfin, l'aide-soignante a reconnu avoir utilisé chéquiers et cartes bancaires d'autres personnes dont elle s'est occupée.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/bordeaux-l-aide-soignante-droguait-la-chicoree-de-la-nonagenaire-18-05-2016-5806287.php
=================
(périodes critiques communes)

Aucun commentaire: