mardi 24 mai 2016

drame

Drame au Coq: une maman de 32 ans et son fils retrouvés morts, la mère aurait tué son bébé de deux ans Un véritable drame s’est produit hier au Coq, en Flandre occidentale. Les corps sans vie d’une mère et son enfant de deux ans ont été découverts. D’après nos confrères flamands de VTM, la maman, An, une femme de 32 ans, aurait tué son enfant en lui tirant une balle dans la tête. Elle se serait donné la mort juste après…
La macabre découverte s’est déroulée ce lundi 23 mai en fin d’après-midi. Alerté par les bruits d’une arme à feu, un riverain de Klemskerke, dans la commune de De Haan en Flandre occidentale, s’est mis à la recherche de l’origine du bruit et a découvert les corps sans vie d’une femme de 32 ans, dont seul le prénom, An, est connu, et celui de son enfant de deux ans. Les corps de trouvaient dans un véhicule, une Skoda grise garée sur un chemin de terre. Tous deux ont été découverts avec une balle dans la tête. La maman avait encore l’arme dans ses mains. La maman, comptable de profession, aurait plongé dans une dépression, ce qui explique son geste irraisonné. Son enfant aurait fêté son deuxième anniversaire dans un mois. Les premiers résultats de l’enquête indiquent que l’arme appartenait au père du petit garçon. Nos confrères du quotidien Het Nieuwsblad précisent que les motivations de la maman sont toujours pour l’heure inconnues. Le parquet de Flandre occidentale a très peu communiqué sur les circonstances du drame.
http://www.sudinfo.be/1579760/article/2016-05-24/drame-au-coq-une-maman-de-32-ans-et-son-fils-retrouves-morts-la-mere-aurait-tue
======================

Aucun commentaire: