lundi 9 mai 2016

drame

"Elle a commencé à crier à l'aide et je suis parti prendre un couteau": il poignarde en plein coeur sa colocataire car elle refuse d'avoir des relations sexuelles avec lui Gary Stevenson, un jeune homme de 27 ans, a totalement perdu le contrôle de lui-même lorsque sa colocataire a refusé d’avoir des relations sexuelles avec lui. Après lui avoir asséné de nombreux coups, le jeune homme est parti à la cuisine, s’est armé d’un couteau et a poignardé sa colocataire, Katy Rourke, dans leur appartement de Glasgow, en Angleterre. Le 29 décembre dernier, Katy Rourke, a été poignardée par son colocataire, Gary Stevenson, un jeune homme de 27 ans. Katy, 25 ans, avait emménagé dans son nouvel appartement de Glasgow deux semaines avant son assassinat. Elle et Gary avait déjà tissé des liens proches. Comme l’a révélé le jeune homme à la Cour, il avait déjà eu des rapports sexuels avec Katy. Le 29 décembre, il souhaitait remettre le couvert mais la jeune femme ne l’entendait pas de cette façon. Gary n’a pas accepté la décision de Katy et lui a d’abord asséné plusieurs coups. Les propos et l’histoire ont été repris par le tabloïd anglais, The Mirror. «J’ai commencé à la frapper et je ne pouvais plus m’arrêter. Elle se débattait et je ne l’ai pas supporté. Je suis allé dans la cuisine, j’ai pris un couteau et je l’ai poignardée. » Gary Stevenson a plaidé coupable pour le meurtre de Katy Rourke. Il doit à présent purger une peine de 17 ans de prison. « Katy s’est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Je regrette tellement mon geste » a expliqué Gary à la Cour. Source : Sud Info le 9 mai 2016
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=24629&hl=
=======================
(période critique septennale des 28 ans)

Aucun commentaire: