mercredi 6 avril 2016

retrouvé mort

Le corps d’un vosgien disparu depuis plus d’un an sans doute retrouvé Un corps en décomposition très avancée a été découvert dans un bassin à proximité de l’aire de Crantenoy (54). Il pourrait s’agir d’un Vosgien, disparu il y a plus d’un an.
Ce mardi matin, c’est peut-être le corps de Michaël Rohr, un homme de 43 ans demeurant à Rambervillers, qui a été retrouvé dans un bassin de recueil des eaux pluviales de la 2X2 voies entre Nancy et Epinal. Les ossements ont été découverts dans de l’eau vaseuse encombrée de joncs et de végétation, à proximité de l’aire de Crantenoy, là où le 18 décembre 2014 la Renault Clio du Rambuvetais était garée. (...)Si les analyses mettent bien le nom du Vosgien sur ces ossements retrouvés hier, pour quelle raison Michaël Rohr s’est-il rendu sur l’aire de repos de Crantenoy dans le sens Nancy-Epinal, depuis Rambervillers, ce soir de décembre 2014 ? Qu’est-il venu y faire ? Avait-il un rendez-vous ? S’agit-il d’un suicide, d’un crime ou d’un accident ? Un long travail de recherches commence pour déterminer les causes de la mort du quadragénaire.
http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2016/04/06/le-corps-d-un-vosgien-disparu-depuis-plus-d-un-an-sans-doute-retrouve
(disp.17/12)
=====================
(pcseptennale 42 ans)

Aucun commentaire: