mercredi 6 avril 2016

drame

Couple tué au Pays Basque: Un de leur fils remis en liberté, leur belle-fille incarcérée  L’affaire du double meurtre d'un couple le 21 février prend un tour nouveau. Alors que leur deux fils avaient été mis en examen pour « assassinats », le fils aîné a été remis en liberté tandis que la compagne du cadet était incarcérée, a indiqué ce lundi le procureur de la République de Bayonne,
Un couple de quinquagénaires tués, deux fils en garde à vue Les deux frères, âgés de 27 ans et 23 ans, avaient été écroués le 23 février après la découverte des corps de leurs parents tués par balles au domicile familial à La Bastide-Clairence, à une trentaine de kilomètres de Bayonne.
Un juge d’instruction du tribunal de Bayonne a « mis en examen pour complicité d’assassinat, le vendredi 1er avril, la compagne de l’un des frères mis en cause. A l’issue de sa comparution devant le magistrat instructeur, le juge des libertés et de la détention a ordonné son placement en détention provisoire, conformément aux réquisitions du Parquet », précise le procureur. « Ce même jour, la libération de l’autre frère mis en examen et son placement sous contrôle judiciaire ont été ordonnés par le juge d’instruction », ajoute le magistrat.
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1819863-20160405-couple-tue-pays-basque-fils-remis-liberte-belle-fille-incarceree
======================
(le couple serait âgé de 55 ans (pcseptennale 56 ans) âge de la belle-fille non précisé)

Aucun commentaire: