vendredi 15 avril 2016

drame

Mort d’un poupon et suicide à Laval: l’identité de la maman est connue L'identité de la Lavalloise qui a mis fin à ses jours peu de temps après la mort de son fils est maintenant connue. Il s'agit de M G, 39 ans, selon ce qu'a appris TVA Nouvelles.
Ce sont des passants qui, vers 9 h 30, ont vu le cadavre de la nouvelle maman dans les eaux de la rivière des Mille Îles, près de l’intersection de la 55e Avenue et de la rue Riviera. Près d'une heure plus tard, le père du bébé a appelé le 911 de sa résidence afin de demander de l’aide, car son poupon était inconscient. Les services d’urgence n’ont pas été en mesure de le sauver, son décès a été constaté sur place. Le bébé, du nom d'Antoine, n'avait que 12 jours. C’est mercredi en après-midi que le Service de police de la Ville de Laval a précisé qu’il y avait bien un lien entre la mort de l’enfant et le suicide de la femme. Une enquête est toujours en cours et les autopsies de Mélanie Girard et de son fils Antoine devraient permettre d’en apprendre davantage sur les circonstances de ces deux décès. D’après la police, le père de l’enfant et conjoint de Mme Girard collabore entièrement à l’enquête.
http://www.journaldemontreal.com/2016/04/14/mort-dune-mere-et-de-son-bebe-a-laval-la-depression-post-partum-a-t-elle-mene-au-pire
=======================
(à 12 jours bébé se trouve dans son second jour critique physique - données à voir pour la maman)

Aucun commentaire: