dimanche 20 décembre 2015

drame

Femme traînée à Nantes : le trio reconnaît qu'il était dans la voiture
A Nantes, Trois hommes sont toujours en garde à vue dans l' affaire de la femme qui a été trainée par une voiture sur 2 kms dans le centre ville de Nantes. Son pronostic vital est fortement engagé.
 Les trois hommes en garde à vue pour tentative de meurtre ont reconnu avoir été présents dans la voiture, après qu'une femme a été traînée sur 2 km dans les rues de Nantes. Les trois hommes de 23, 37 et 41 ans, en garde à vue depuis samedi matin pour tentative de meurtre à Nantes ont reconnu les faits ce dimanche. Ils sont soupçonnés d'avoir tous les trois été présents dans la Ford, jeudi. Une femme de 43 ans avait été traînée par une voiture sur 2 km dans les rues de Nantes, entre le rond-point de l'île Gloriette et la rue de Valmy, près de la cité des congrès. Cette femme se trouve toujours dans un état critique au CHU de Nantes. D'après les premiers éléments de l'enquête, elle avait entretenu une relation amoureuse avec le conducteur. Il ressort des premières investigations qu'un différend relativement banal entre le conducteur et la victime soit à l'origine des faits. Qu'est-ce qui a déclenché une telle colère et cet acte d'une rare violence ? L'enquête permettra sûrement de le dire. Les trois suspects devraient être déférés lundi matin devant un magistrat du parquet en vue de l'ouverture d'une information judiciaire pour tentative de meurtre et complicité de tentative de meurtre.
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/femme-trainee-sur-2-km-nantes-les-suspects-reconnaissent-les-faits-3931753

=======================

Aucun commentaire: