lundi 23 novembre 2015

meurtrier

Le meurtrier présumé des retraités de Saint-Witz bientôt jugé
Les corps de Christiane et de Michel Hick avaient été retrouvés par leur fils aîné, le 22 janvier 2011, dans leur pavillon du domaine de Montmélian à Saint-Witz, tués par des balles de 22 long rifle.
Patrice Uzan avait peut-être entamé une carrière de tueur en série. Cet homme de 45 ans vient d’être renvoyé devant la cour d’assises du Val-d’Oise pour le double meurtre des époux Hick, à Saint-Witz, commis en janvier 2011, trois mois avant l’exécution d’un bijoutier parisien.
 Son procès pour « meurtres ayant accompagné, précédé ou suivi d’un autre crime », à savoir le vol sous la menace d’une arme, aura lieu en 2016 à Pontoise. Une scène de carnage, d’exécutions. Le 22 janvier 2011, vers 18 heures, Christiane et Michel, deux retraités de Saint-Witz âgés de 68 ans, sont découverts par leur fils aîné dans leur pavillon discret du domaine de Montmélian, abattus tous les deux de plusieurs balles dans la tête, tirées à faible distance. Christiane Hick est allongée dans le couloir du rez-de-chaussée. Son mari est au premier étage, à côté du lit, dans la chambre conjugale.
 Les gendarmes de la section de recherches de Versailles n’ont relevé aucune effraction, ni trace de lutte dans la maison dont la chambre a été fouillée. Des bijoux ont été volés, ainsi que des téléphones portables et le sac à la main de Mme Hick. Les enquêteurs ne négligent aucune piste, certaines menant parfois à l’étranger. Mais ils disposent de peu de certitudes, hormis celles concernant l’arme du crime, un pistolet de 22 long rifle. En tout cas jusqu’au 13 avril suivant. Ce jour-là, Serge Zenou, un bijoutier parisien de 57 ans, est abattu dans l’arrière-boutique de sa bijouterie du boulevard des Batignolles (VIIIe). Il a été tué de trois balles de 22 long rifle dans la tête, le coffre comme les présentoirs avaient été vidés. (...)
http://www.leparisien.fr/saint-witz-95470/le-meurtrier-presume-des-retraites-de-saint-witz-bientot-juge-22-11-2015-5301671.php
240570
==================
(une donnée de naissance trouvée mais à confirmer donne jour critique physique P19 le jour même et l'entrée dans le jour critique émotionnel E15 le soir du 22 janvier 2011 - donc épisode critique fort - et jour neutre le 13 avril suivant sauf lendemain de P7 et d'un épisode triple critique et approche anniversaire 41)

Aucun commentaire: