Le meurtrier présumé des retraités de Saint-Witz bientôt jugé
Les corps de Christiane et de Michel Hick avaient été retrouvés par leur fils aîné, le 22 janvier 2011, dans leur pavillon du domaine de Montmélian à Saint-Witz, tués par des balles de 22 long rifle.
Patrice Uzan avait peut-être entamé une carrière de tueur en série. Cet homme de 45 ans vient d’être renvoyé devant la cour d’assises du Val-d’Oise pour le double meurtre des époux Hick, à Saint-Witz, commis en janvier 2011, trois mois avant l’exécution d’un bijoutier parisien.
Son procès pour « meurtres ayant accompagné, précédé ou suivi d’un autre crime », à savoir le vol sous la menace d’une arme, aura lieu en 2016 à Pontoise.
Une scène de carnage, d’exécutions. Le 22 janvier 2011, vers 18 heures, Christiane et Michel, deux retraités de Saint-Witz âgés de 68 ans, sont découverts par leur fils aîné dans leur pavillon discret du domaine de Montmélian, abattus tous les deux de plusieurs balles dans la tête, tirées à faible distance. Christiane Hick est allongée dans le couloir du rez-de-chaussée. Son mari est au premier étage, à côté du lit, dans la chambre conjugale.
Les gendarmes de la section de recherches de Versailles n’ont relevé aucune effraction, ni trace de lutte dans la maison dont la chambre a été fouillée. Des bijoux ont été volés, ainsi que des téléphones portables et le sac à la main de Mme Hick.
Les enquêteurs ne négligent aucune piste, certaines menant parfois à l’étranger. Mais ils disposent de peu de certitudes, hormis celles concernant l’arme du crime, un pistolet de 22 long rifle. En tout cas jusqu’au 13 avril suivant. Ce jour-là, Serge Zenou, un bijoutier parisien de 57 ans, est abattu dans l’arrière-boutique de sa bijouterie du boulevard des Batignolles (VIIIe). Il a été tué de trois balles de 22 long rifle dans la tête, le coffre comme les présentoirs avaient été vidés.
(...)
http://www.leparisien.fr/saint-witz-95470/le-meurtrier-presume-des-retraites-de-saint-witz-bientot-juge-22-11-2015-5301671.php
240570
==================
(une donnée de naissance trouvée mais à confirmer donne jour critique physique P19 le jour même et l'entrée dans le jour critique émotionnel E15 le soir du 22 janvier 2011 - donc épisode critique fort - et jour neutre le 13 avril suivant sauf lendemain de P7 et d'un épisode triple critique et approche anniversaire 41)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire