vendredi 25 septembre 2015

drame

ETATS-UNIS – En plein milieu d'un rapport sexuel avec son meilleur ami et une jeune femme, un étudiant de l'université de Yale a poignardé son compère à la gorge avant de suicider. 
Les plans sexe à plusieurs, ce n'est pas pour les jaloux. C'est ce que rappelle un dramatique fait divers mettant en scène trois étudiants de la prestigieuse université de Yale, dans le Connecticut (Est des Etats-Unis). Les faits se sont déroulés en mai, mais c'est un rapport de police récemment divulgué qui en donne le déroulé : trois jeunes gens - deux garçons et une fille – se sont engagés dans un plan à trois qui a mal tourné, quand l'un d'entre eux est devenu fou de jalousie. Tyler et Alexander, tous les deux âgés de 21 ans, sont amis de longue date. Originaires du New Hampshire, ils ont tous les deux intégré Yale, dont Tyler vient de sortir diplômé en philosophie. Loin de mener une vie dissolue, donc, d'autant que les deux garçons sont engagés dans le mouvement conservateur de leur université.
 Tyler s'excuse avant de sauter par la fenêtre A l'aube ce jour-là, après avoir bien forcé sur l'alcool, les deux amis entreprennent de faire l'amour avec une jeune étudiante. Quand soudain, Tyler saisit un couteau sur la table de chevet, qu'il plonge dans la gorge de son meilleur ami. Prenant conscience de son geste mais étant dans un état manifestement second, il répète des excuses en allant et venant dans l'appartement avant de se jeter par la fenêtre, relate le rapport de police obtenu par le site américain Gawker. L'agresseur sera retrouvé mort six étages plus bas. Quand la police arrive, elle trouve les deux survivants nus dans l'appartement. Alexander est gravement blessé, et la jeune femme presse un t-shirt sur sa blessure pour tenter de stopper l’hémorragie. Si le garçon a survécu, la communauté étudiante de Yale a été bouleversée par ce drame.
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-jaloux-il-poignarde-son-meilleur-ami-pendant-un-plan-sexe-a-trois/moix!kIJ9WFNaIb5XQ/

=====================

Aucun commentaire: