A 13 mois, Kayleigh est morte parce que ses parents lui donnaient de la cocaïne
Un couple d'américains a été inculpé pour meurtre au second degré, après la mort de leur fillette de 13 mois. Cette dernière a succombé à une overdose d’héroïne et de cocaïne.
La police, de son côté, est sûre que ses parents lui ont donné de la drogue intentionnellement et que cette mort tragique n’est pas un accident.
Les faits remontent au 22 février. A Kingsbury dans l’état américain du Nevada, Kayleigh ne réagit plus. Sa mère de 27 ans, Rachel Bal, et son père Joshua Bennett, 34 ans, se rendent compte que leur fille ne respire plus. Pourtant, avant de prévenir les secours, ils vont laver la fillette puis lui mettre une couche et des vêtements propres, relate le journal local Post-Star.
Une prise de drogue régulière
Kayleigh sera par la suite autopsiée et le verdict tombe. Elle a succombé à une overdose de drogue, de la cocaïne et de l’héroïne, qui a provoqué une insuffisance respiratoire et également une pneumonie. Kayleigh est également retrouvée avec des contusions au visage et un bras cassé. Seulement voilà. Compte tenu de l’état de ses poumons, les médecins comprennent que la pneumonie a été causée par une prise régulière de drogue par le bébé, bien avant cette overdose qui lui a été fatale, et soupçonne le père d’avoir donné de la drogue et des sédatifs à sa fille régulièrement.
La police, de son côté, est sûre que ses parents lui ont donné de la drogue intentionnellement et que cette mort tragique n’est pas un accident. Mais faute de preuve, ils sont inculpés pour homicide involontaire et 14 autres chefs d’accusation dont la falsification de preuves, tous deux ayant donné un bain à leur fille morte et changé ses vêtements. Joshua Bennett est également accusé de trafic de drogue. Ils risquent jusqu’à 25 ans de prison.
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-a-13-mois-kayleigh-est-morte-parce-que-ses-parents-lui-donnaient-de-la-cocaine/mogc!UgfSoq8VqVL9g/
================
(compatibilité des périodes critiques simultanées des 28 et 35 ans)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire